|
|
[ thegangstergroup ]
|
|
|
|
big et yak a ngor
11/05/2007 23:49
| |
|
|
|
|
|
|
|
aimer
11/05/2007 11:45
| Commentaire de VERONIQUE (27/04/2007 01:29) :
passez un bon vendredi youpi la fin de semaine merite au moins 2000 bisous
|
Y'a l'homme que l'on aime, et l'autre qu'on ne comprend pas si les deux sont le même, alors lequel nous restera, je ne sais pas, je ne sais plus lequel tu seras quand tu reviendras
Y'a pas que l'amour blesse, y'a les conséquence de certains de gestes, T'es parti. Ta famille pleure et la fête est finie, y'a pas que l'erreur qui blesse, y'a le mal de l'absence qui reste, ce pour la vie, mais comment as tu pu finir ainsi.
Y'a l'homme que l'on aime, l'autre qui ne s'aime pas, qui s'endort sur ses problèmes, trop fière ne parle pas, je ne sais pas, je ne sais plus, et deux visages pour deux images, OH non, Je ne sais pas, je ne sais plus, Comment te reconnaitre quand tu reviendras.
Y'a pas que l'amour blesse, y'a les conséquence de certains de gestes, T'es parti. Ta famille pleure et la fête est finie, y'a pas que l'erreur qui blesse, y'a le mal de l'absence qui reste, ce pour la vie, mais comment as tu pu finir ainsi.
Y'a pas que l'amour blesse, y'a les conséquence de certains de gestes, T'es parti. Ta famille pleure et la fête est finie, y'a pas que l'erreur qui blesse, y'a le mal de l'absence qui reste, ce pour la vie, mais comment a tu pu finir ainsi.
Y'a pas que l'amour blesse, y'a les conséquence de certains de gestes, T'es parti. Ta famille pleure et la fête est finie, y'a pas que l'erreur qui blesse, y'a le mal de l'absence qui reste, ce pour la vie, mais comment as tu pu finir ainsi.
http://desto67.vip-blog.com
|
Commentaire de clèm (21/05/2007 22:07) :
sa jadore c tro bi1 pi shym è tro belle!
|
|
Commentaire de léa (23/05/2007 12:30) :
jadore de tro ste chanson
kis a toi
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
lol
11/05/2007 11:34
je ne changerais pas...

je serais toujours moi..la vie est belle,je trouve que beaucoup trop de personne regardent leurs pieds leurs nombrils ou zieutte un journal,nefaisant pas de bruit ne parlant pas ou si peu,juste le brouha ha des "moi je " " moi je " rien d'autres;et puis leur vie,leur eux qui défilent toujours rien d'autres même pas un sourire même pas un geste ou un mot rien...;la vie est pourtant si belle;si belle que c'est à en crier de joie et d'espoir;la vie est belle colorée d'amitié...vie immense,ou l'espoir est semence...silence,je suis si triste à l'idée de ne plus vous lire,vos émotions vos joies vos larmes dans vos textes,auditoires captivée,d'un triste,d'un vers,d'un tableau,vous balayez la tristesse,le mal,que d'habitude certains font minne d'ignorer...

j"aimais me ballader dans les champs de blés de vos tendre univers..univers remplis de charme,univers d'amitié,univers ou je me sens bien,car ici personne ne juge ou ne salit,on ne fait pas partis de ses gens qui à force de vouloir plaire à tout le monde ,déplaise à beaucoup,je suis femme enfant,je ne veux pas que tout le monde m'aime,je ne veux pas être méchante et je ne pense pas l'être et ne le serais jamais,car je ne serais plus moi;vous allez tellement me manquer,mon univers vat me manquer,mais j'en garderais de doux souvenirs et y reviendrais chaque fois que je le pourrais,car ici je suis complétement moi,

je m'amusse et sa me fait plaisir d'écrire,et je ne juge personne,ici sont les univers de gens de coeur,des endroits riche de coeur d'amour et d'amitié qu'on ne se lasse pas d'observer,au grés de la journée,les couleurs ,les mots se succédent et renouvellent sans cesse la beauté pour le plaisir de chaque visiteurs et ami(e)s;
des la mise au net ,les rayons d'émotions donne vie au billet qui se vit,selon les envies et les gouts,d'images ,photos ou tableaux...les billets se font plus mystérieux,
plus doux,chacun est à lui même un trésor,chaque billet distille une atmosphère mystérieuse laissant libre cours à l'imagination,
l'espoir le bonheur de l'amitié
| |
|
|
|
|
|
|
|
three to one and laye
11/05/2007 11:22
| |
|
|
|
|
|
|
|
laye
11/05/2007 11:20
|
Commentaire de alvin (23/05/2007 14:13) :
ahhhhh quel belle tof mes laye tu ressemble un chef de bandi
looooooooooool
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
leuz
11/05/2007 11:06
|
Commentaire de clémence (21/05/2007 22:11) :
trop bell foto
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
leuzb the gangster
11/05/2007 10:49
| |
|
|
|
|
|
|
|
laye n diaye
11/05/2007 10:45
| |
|
|
|
|
|
|
|
l ange
11/05/2007 02:38
 
Clip'S Video'S: 
01. Mylene 
02. Rahma
03. La vie en Rose
04. Khaled et Faudel
05. Elissa
06. Haifa Wahbe
07. Lavand
08. Plantation
09. Nancy Ajram 
10. Nawal zoughbi
11. Carole samaha
12. Roubi
13. Secretly
Video'S :  
14. banlieue guignols
15. good mornig kaboul
16. pulp fiction
17. Haifa Wahbi
18. Samira
19. Khaled  
20. La Boom 1
21. La Boom 2
22. Mami
23. Nancy Ajram
24. Nancy
25. Nancy
26. Myriam

L'ange parle-moi ! Le plus vaste des coeurs se brise. Parle-moi ! L'hiver pourvu qu'on le cultive. Dans cette pièce, Nul semble respirer, Ici, c'est un...

Abri qui m'a été donné ! Don't let me die, l'ange Don't let me die, l'archange Tu sais le temps qu'il faut pour apaiser Nos peines Don't let me die, Et dis encore je t'aime
Parle-moi ! Pourquoi cette couleur trompeuse ? Ange, parle-moi ! De voir qu'en lui, ils étaient deux. Je sais ce que... Mentir veut dire pour moi, Tu sais, Dieu a rompu Son pacte avec cet étranger!
Parle-moi, parle-moi Dis-moi si tu es là ? Ange, parle-moi, parle-moi Dis-moi si tu es là ?
| |
|
|
|
|